*rdp* Index du Forum
*rdp* Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Dim 27 Mai - 19:36 (2018)  
etes vous pour ou contre une fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *rdp* Index du Forum -> *RdP* 's Bosses -> Le coin de la Direction Sujet précédent | Sujet suivant  

voulez vous fusionnez !!!!!
oui sans condition
0%
 0%  [ 0 ]
oui dans le future mais commencons par une alliance
33%
 33%  [ 1 ]
uniquement une alliance
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
nous gardons notre alliance de proximité et voila
0%
 0%  [ 0 ]
ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
philou5361
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

voici mon avis :

si nous acceptons cette fusion nous risquons d'être bouffé et ne plus avoir de possibilité de nous diriger nous même .
ALLIANCE PROPOSANT LA FUSION LES  "LGC"
pour moi je pense qu'il serait préférable de faire une alliance et de voir l'avenir 

quand pensez vous ???? 

Dernière édition par philou5361 le Jeu 10 Fév - 22:32 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philou5361
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:28 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

a  voté

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:20 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

quel est le nom de l'alliance ? 

A voté

philou5361
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 22:33 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

LGC

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

Philou, je viens de regarder les statistiques des LGC et je me suis rendu compte qu'ils etaient 100ème alors que nous , 120ème qu'ils ont l'air d'avoir de tres bon joueur ... 

Donc pour ma part, je pense que Une fusion serais pas mal A CONDITION de posé nos conditions comme par exemple de garder nos échelons nous 3 ou garder notre tag ( *RdP* )  . Et autres a voir avec Philoux, mais je pense vraiment que ca pourrais faire avancer l'alliance.

philou5361
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

perso  je prefereré une alliance pour le moment puis de voir car souvant les grosses alliances propose des fusion et s'acrifie les membre et leur refuse les pouvoirs de direction.

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:30 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

C'est bien pour cela que j'ai dit a condition de poser nos conditions ... 

Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 19:40 (2011)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: etes vous pour ou contre une fusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *rdp* Index du Forum -> *RdP* 's Bosses -> Le coin de la Direction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com