*rdp* Index du Forum
*rdp* Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 15:38 (2018)  
Histoires drôles
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *rdp* Index du Forum -> *RdP* 's Room -> Fun ! Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Quelqu'un a une blague? Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goku35
*RdP* Membres

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

non Very Happy

Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:19 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mais.... Sad

homerlegros
*RdP* Membres

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:05 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

La maîtresse demande :
- Toto,avoue que ton père t’a aidé à faire ton devoir ?
- NON! M’adame, je vous jure !
- Sûr ?
- Ah ça,j’en suis sûr, il l’a fait tout seul…
elle est mignone celle là et me fait penser aux devoirs de math que je fais au petit voisin

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

héhé pas mal Razz 

Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 14:52 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Pas mal. Sa me fait penser que moi mes parents, il me font jamais mes devoirs... Mad

homerlegros
*RdP* Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

héhé                 Very Happy   Very Happy   Laughing   Laughing   Laughing

homerlegros
*RdP* Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:30 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s’approche rapidement et le gars ne s’écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s’arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l’homme en rouge lui dit :
- Je suis l’homosexuel rouge, aurais-tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais !? T’es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j’ai failli t’écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n’as pas vu que j’ai failli t’écraser ?? T’es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu’au loin il distingue un autre homme, cette fois en bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s’écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s’arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu’est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule…

Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 15:59 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire  Exellent ^^

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:04 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Oui xD

philou5361
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:33 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

DEUX SUPER HISTOIRE MDRRR

Nemo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 22:34 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

A quelqu'un d'autre d'en raconter :p

homerlegros
*RdP* Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Une association de nains a monté un club de football, et, chaque dimanche, ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve la salle du premier pour boire un vin chaud.
Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix puis onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue...
Il se frotte les yeux et recommande un whisky. A peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix puis onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue. Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
- Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle. Laughing Laughing

Nulcheft
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 22:27 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Mort de Rire Okay  Exellent, tu est officiellement le rigolo de la tribu Very Happy

homerlegros
*RdP* Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 15:23 (2011)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

j'ai des sources héhéhé Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    *rdp* Index du Forum -> *RdP* 's Room -> Fun ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com